Mimosa 2021… on compte sur vous !

Le Fonds Mimosa, alimenté traditionnellement par le produit de la vente au même nom, permet exclusivement d’aider les enfants, adolescents et jeunes (jusqu’à l’âge de 20 ans) vulnérables de notre Canton.

Cette année, en raison de la pandémie COVID-19, la vente de mimosa si chère à la Croix-Rouge vaudoise depuis plus de 70 ans, ne verra malheureusement pas le jour le 30 janvier prochain sur les marchés et dans les commerces vaudois.

Les enfants issus de familles à revenu modeste ont néanmoins toujours, si ce n’est davantage… besoin de vous !

Que cela soit par le biais d’une adhésion à un club de sport, une contribution à une activité culturelle ou de loisirs, l’inscription à un camps de vacances, l’achat de livres ou même de vivres de première nécessité pour les étudiants ayant perdu leur « job » durant la crise… votre don permettra d’offrir des occasions uniques de favoriser l’intégration sociale de la jeune génération et/ou de lui offrir une aide alimentaire immédiate.

Ensemble, nous pouvons agir concrètement. Soyez assuré(e)s que la somme que vous offrirez servira dans son intégralité à soutenir ces enfants.

Pour cette édition MIMOSA 2021 très spéciale…

 

… on compte sur vous !

 

De tout cœur,

 

un grand MERCI !

 

Contact

Croix-Rouge vaudoise
Rue Beau-Séjour 9-13
1003 Lausanne

021 340 00 70

Ce site a été réalisé avec le précieux soutien de La Loterie Romande.

Fait avec ♥︎ par trivialmass