Soutenez le Fonds Mimosa

Le Fonds Mimosa, alimenté traditionnellement par le produit de la vente annuelle de fleurs au même nom, est exclusivement destiné à aider les enfants, adolescents et jeunes (jusqu’à 20 ans) vulnérabilisés du Canton, en les soutenant par une aide financière afin de favoriser leur intégration dans la société et les aider à lutter contre l’isolement, tout en leur évitant l’exclusion et les inégalités sociales.

En raison de la situation sanitaire et pour la seconde année consécutive, nous devons renoncer à organiser ladite manifestation de solidarité et ce quand bien même nous constatons que les demandes d’aides affluent chaque jour et que la pauvreté ne cesse de progresser, la covid-19 ayant entraîné une nouvelle dégradation de la situation socioéconomique.

Face à l’ampleur de la tâche et à la complexification des cas, notre Institution n’entend pas rester les bras croisés et abandonner ces jeunes à un quotidien difficile, voire précaire, sans aucun espoir de lendemains meilleurs.

C’est la raison pour laquelle nous faisons appel à vous aujourd’hui : ensemble, nous pouvons agir et répondre concrètement aux besoins de la jeune génération.

Votre don est plus que jamais nécessaire.

Contact

Croix-Rouge vaudoise
Rue Beau-Séjour 9-13
1003 Lausanne

021 340 00 70

Ce site a été réalisé avec le précieux soutien de La Loterie Romande.

Fait avec ♥︎ par trivialmass