
Auxiliaire de santé CRS
Vous souhaitez acquérir les connaissances nécessaires pour travailler dans le domaine des soins ? Alors le cours auxiliaire de santé CRS 120 heures constitue une excellente base pour exercer une activité dans ce domaine.

Validation des acquis
Cette filière s’adresse à des candidats, en emploi ou non, ayant travaillé plusieurs années dans les soins et ayant suivi régulièrement des cours de formation continue.

Approfondissement 20h
Vous êtes auxiliaire de santé ou employeur dans le domaine médico-social? Vous souhaitez accroître vos compétences ou former davantage votre personnel?

Module de préparation pour le français écrit
Vous rencontrez des difficultés en français écrit ? Vous pouvez suivre notre module de préparation au test d’entrée, à l’entretien et à la formation.

Formation complémentaire 12h en PDSB
Vous avez déjà suivi un cours d’auxiliaire de santé Croix-Rouge dans le canton de Vaud ?
Vous souhaitez consolider vos compétences pour les déplacements des bénéficiaires ? Cette formation est pour vous !